Armée des Anges Index du Forum

Armée des Anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coin blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Armée des Anges -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilking
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Coin blagues Répondre en citant

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique;

1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde.
Durant leur emprisonnement,les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God".

Le jour de l'exécution arrive;

On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard:

Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard:

C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilking
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Coin blagues Répondre en citant

Un homme consulte un chirurgien parce qu'il aimerait avoir un pénis plus grand. Le chirurgien lui explique que c'est possible, mais que ça implique de greffer un bout de trompe d'éléphanteau sur le pénis humain. Le gars s'en fout. Ce qui l'intéresse, c'est d'avoir la bite monstrueuse, à la Siffredi. Du coup, l'opération a lieu.

Quelques semaines plus tard, le gars sort de la clinique et invite sa petite amie au restaurant. Après l'apéritif, le nouveau pénis de notre héros "s'évade" de son pantalon, s'élève au dessus de la table, attrape un bout de pain, et très vite disparaît sous la table.

La fille qui a vu la scène n'en revient pas. Elle s'exclame: "Qu'est-ce que c'était que ça?". Et le gars fait l'innocent et dit qu'il n'a rien vu...

Mais tout à coup, le pénis refait surface, reprend un autre bout de pain et disparaît tout aussi vite que la première fois. La femme se tait quelques secondes puis dit: "Je n'arrive pas à croire que j'ai vu ce que j'ai vu...tu pourrais refaire ça ?"

Le gars sourit d'un air gêné et lui répond: "Chérie, j'aimerais bien, mais tu vois, je crois bien que je ne supporterai plus de prendre un autre morceau de pain dans le cul !"

MSN
Oonya
Membre de l'ADA Shaiya

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Coin blagues Répondre en citant

Non mais mdr...

Regardez les étoiles, elles sont porteuses de nos rêves oubliés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Coin blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Armée des Anges -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange